Logo Repar

Nos services
aux Entreprises

TPE, PME, Repar media prend soin de votre parc informatique et mobile

Nous vous aidons à vous prémunir contre les interruptions d’activité et ainsi préserver la productivité de votre société. Nous proposons également un service exclusif d’intervention rapide dans le Grand Nouméa : SOS business.

Vos services installation et maintenance

Pour les TPE et PME de Nouvelle Calédonie.

  • Installation et paramétrages : ordinateurs, systèmes d’exploitation (OS,Windows, Linux), mobiles, périphériques, boîtes mails professionnelles, logiciels (bureautique, navigateur, antivirus…), boxInternet (tous fournisseurs d’accès).
  • Installation, paramétrages et évolution de réseaux locaux, multipostes, filaires et WiFi : partage de connexion, d’imprimantes, d’applications, dossiers et fichiers…
  • Contrat d’entretien et maintenance sur votre parc d’ordinateurs :optimisation de performances machines, nettoyages systèmes et composants, diagnostics de sécurité et antivirus, formatage de disque dur avec transfert de données sur un autre support, réinstallation, réinitialisation ou mise à niveau de système d’exploitation (OS, Windows, Linux), de pilotes de périphériques et drivers, mise à jour de logiciels…
  • Sauvegarde et sécurisation de données.

Vos services dépannage

Devis gratuit, intervention rapide

  • Récupération de données.
  • Récupération de mots de passe.
  • Diagnostics et réparations : ordinateurs, mobiles, périphériques, mails, problèmes réseaux, Wifi, connexion Internet…
  • Traitement de virus et malware.
  • Dépannage et remplacement de composants d’ordinateur : clavier, écran, carte mère, processeur, disque dur, mémoire, graveur, lecteur CD/DVD, webcam, batterie, alimentation électrique…
  • Remplacement de périphérique : imprimante, écran…

SOS business

Dépannage spécial pour les pannes paralysant l’entreprise.
Objectif : reprise d’activité dans les 2 heures.

  • Un service réservé aux entreprises.
  • Intervention dans vos locaux sur simple appel.
  • Diagnostic et réparation sur place pour les problèmes réseau, Internet, Intranet, virus et perte de données.
  • En cas de panne matérielle non-réparable sur place : prêt immédiat d’un ordinateur opérationnel (PC portable 15’’ avec antivirus et Pack Office 2016) et/ou d’une imprimante fonctionnelle, le temps d’effectuer les réparations.